dimanche 13 novembre 2011

Le 10 novembre

L'erreur fatale...
Nous avions cru éviter le luxe des stations balnéaires, les magasins de marque et le cortège de voitures qui gravitent autour, les très distinguées femmes sans age dans le sillage des effluves de gros cigares, on pensait laisser tout cela loin derrière nous, et bien non!
Monaco à côté fait figure de pâle banlieue, le port J. Banus que nous avions choisi afin d'éviter Marbella est un concentré de yatchs, de jantes chromées, d'agents de sécurité à l'entrée des boutiques plus armés qu'un flic Us. Tout y est, même si le port reste peu fréquenté.
Mon bateau est amarré près d'un Riva, un léger problème se présente. Le quai est haut, et devient de plus en plus haut puisque le niveau de la mer ne cesse de baisser. C'est l'effet de la marée descendante, et vu que je n'ai toujours pas une passerelle digne de ce nom, monter et descendre du bateau relève de l'escalade. Un peu plus tard j'en ferai les frais...
 Ce port est un peu plus cher que le précédent, et le montant de la caution pour une prise électrique exorbitant (130€), et malgré tout cela pas de liaison internet... nous repartons le lendemain, direction Gibraltar, vite.
Pascal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire