mercredi 6 juillet 2011

le 6 juillet, déjà...



Bonjour les Terriens,
Et pour ceux que ca étonne, nous sommes toujours là... quand les adieux s'éternisent... quand la nostalgie nous gagne... quand les montagnes nous disent, reviens reviens... Non c'est un joke!!!
Marre de fréquenter les mêmes mouillages, les mêmes traine-couillons pollueurs, les mêmes ports qui plombent le budget pour un peu d'eau de mer...
On ressemble de plus en plus à des lévriers de course coincés dans une grille de départ, même si on est plus proche d' un oisillon déplumé attendant du haut de la plus haute branche un envol imminent... sans parachute.
Mais franchement, tout ca ne me ferait pas retourner dans un mode de vie "normal", rien ne vaut cette idée de liberté qui grandit et s'approche de la réalité.
Et pour ceux qui se demandent qui se cache derrière ce clavier, je ne dirais qu'une chose, appelez moi capitaine, ou grincheux, crochet, râleur, ou plus si affinités.
A très bientôt

  J'oubliais, elle est pas belle "ma" fille, tout son père comme elle danse, et bientôt ce sera:                                                                         LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR... a bon entendeur...