lundi 17 octobre 2011

Viva Barcelona!

      Ca y est là je crois qu'on peut dire qu'on est vraiment lancé: le grand voyage commence!
Alors comme je l'ai promis, je vais essayer de me faire plus régulière dans le blog.
Donc une traversée coriace qui nous a permis de mettre le pied à l'étrier rapidos, l'appréhension laisse place à l'excitation de découvrir d'autres ailleurs. Quelques mises au point s'imposent: le capitaine doit apprendre à modérer ses humeurs quand les conditions sont fortes, quant à moi, dans ses mêmes conditions, je dois apprendre à soulager la courroie de Georges.
       La visite de Barcelone se fera au pas de course, il y a tant de choses à voir. En arrivant de nuit, on se serait cru aux States: des buildings immenses mais surtout des formes improbables. Le lendemain, en plein jour, toujours un petit côté US, Gaudi et la Sagrada familia c'est un peu le château de la belle au bois dormant, on trouvera moulte constructions dignes de dessins animés, on s'attend à croiser mickey à chaque coin de rue! trop court pour tout voir et s'imprégner de cette ville si cosmopolite.
Mon espagnol n'est pas si loin et j'ai donc trouvé facilement un supermarketo para acer mis comisions (ou un truc dans le genre)!
Bon il est temps de jeter un oeil sur la météo et voir ce qui nous attend de beau...
suite à la prochaine connexion wifi avec quelques photos cette fois (j'espère).

Mae

4 commentaires:

  1. Une sorte de baptême de lessiveuse pour ce début de voyage, on dirait...:)
    Keep cool Cap'tain, c'est les vacances!!!!
    Calme et sang-froid sur un bateau, égal:sûreté au max...
    La Sagrada familia comparée au monde de Disney?? Gaudi doit se retourné dans sa tombe...:)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez fait la maison de Gaudi aussi? iBuen continuacìon hermana!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa ce blog Maeva! Big kiss!
    Bea

    RépondreSupprimer
  4. saluts les loulous , connexion retablit et trés heureuse de vous lire . Le grand voyage commence ... bisous à tout les trois

    RépondreSupprimer